Cloud 1Cloud 2Cloud 3Book 1Book 2Book 3

Nathalie Dhénin

Nathalie Dhénin

Nathalie Dhénin est auteur, poète et carnettiste. Elle est régulièrement éditée depuis la parution de son premier livre Trios en 2010 aux Editions Les Adex. Nathalie publie également dans de nombreuses anthologies et revues spécialisées. Elle écrit de la poésie libre et d’origine japonaise ainsi que malaisienne. Néanmoins son livre Les éloignés paru en 2019 est un recueil de nouvelles sur le thème de la disparition. Son dernier ouvrage Pantouns et Peintures est un livre contenant des pantouns malaisiens inspirés des tableaux de J.L Vankersschaver. Son livre Bestiaire tanka aux éditions du Tanka francophone a reçu le prix SQY des collégiens de Saint-Quentin en Yvelines en 2018.

Nathalie Dhénin est également carnettiste. Elle conçoit des carnets d’artistes qui contiennent des textes inédits, des origamis, des collages et des surprises de papier!

À la suite de son parcours d'animatrice en ateliers d'écriture, elle a fondée et préside l'association culturelle Les Sens Retournés dont le but est de valoriser les créations d'artistes d'ici et d'ailleurs dans le domaine de la littérature, de l'image et de la musique. page facebook: les sens retournés

Ses ouvrages

Livre 0Livre 1